La podologie classique à Lunel

Vous etes ici : Accueil > Podologie > Podologie classique

Le pédicure-podologue s’occupe également de tous les problèmes de podologie .Cela concerne la réalisation de semelles orthopédiques que l’on pourra adapter dans vos chaussures. Le pédicure podologue peut diagnostiquer, traiter, conseiller et orienter les patients selon les différents problèmes de pieds, de dos ou de genoux auxquelles ils peuvent être confrontés. Les consultations de podologie de Mme LEDUC Nathalie se font à son cabinet au 17 avenue Gambetta à Lunel.

Qui est concerné par une consultation ?

Vous pouvez venir consulter votre pédicure podologue pour faire une paire de semelles, pour tout problème ou douleur de pieds, de genoux, de hanches ou de dos. La semelle orthopédique sera adaptée dans vos chaussures après avoir effectuer un examen clinique complet.

pédicure podologue

Quand venir voir mon pédicure podologue ?

Vous pouvez venir voir votre podologue dés qu’une gêne ou une douleur de pieds ou de dos apparaît. Ou bien sur conseil et prescription de votre médecin généraliste.

Comment se déroule une séance de podologie ?

Vous venez voir votre pédicure-podologue, au 17 avenue Gambetta à Lunel ; avec une prescription de votre médecin, ainsi que les chaussures que vous portez le plus souvent. Il sera réalisé un examen clinique au cours duquel vous serez interrogé sur vos douleurs, puis une analyse statique et dynamique sera réalisée afin de trouver l’origine de vos problèmes.

La réalisation des semelles seront faites par votre Podologue, Leduc Nathalie, et vous seront rendues au plus tard une semaine après.